Noël, un amoureux des belles voitures anciennes...

Noël nous a quitté le 28 mars 2020 pour un dernier voyage.

 

Pour tes amis… pour ceux qui t’ont connu, Noël… tu es un collectionneur amoureux de belles anciennes ; tu as été le propriétaire d’un bon nombre de celles-ci.

Toujours partant, tu participes à de très nombreuses balades en France et bien sûr en Bourgogne à leur volant .

Adhérent à plusieurs clubs de voitures anciennes, tu aimes avec ses amis, sillonner les plus jolies routes… traverser les villages au son de quelques notes italiennes.

Dans les années 1980, tu adhères à l’Escargot Bourguignon (ABAVE) et participes à de nombreuses sorties dans plusieurs régions de France... tu en deviens même pour un moment le Président. Après le 1° tour de Bourgogne en 1983, auquel tu participes avec sa MG TC de 1947, le Périgord, les Vosges, l’Alsace, la Savoie et bien d’autres encore furent au programme des mois de juillet. Ces sorties laissent encore des souvenirs de drôleries… de blagues impérissables, à ceux de tes amis qui y ont participés !

Dans le même esprit, tu adhères au CVEC au cours des années 2000 et participes à de très nombreuses sorties du club au volant de ta Morgan + 4 ou de ton cabriolet 204.

En 2018, tu adhères à VACV dès sa création où tes conseils et avis nous seront précieux, et tu es présent aussi à plusieurs de nos sorties.

Toujours très présent également dans les rencontres de voitures anciennes, tu participes aussi à différentes manifestations comme le rallye Tintin, le centenaire Bibendum, les hivernales, auto rétro d’Is sur Tille, la sortie du 1° mai de l’Interclub Dijonnais, Les Trois sources… et bien d’autres encore.

Toujours partant, ta gentillesse, ta bonne humeur font que tu étais apprécié de tous ; contribuant activement à la bonne ambiance, à la convivialité des sorties par tes blagues, tes bons mots qui animaient les conversations.

C’est avec beaucoup d’émotion… partagées … que nous te disons …au revoir Noël.

Tu nous accompagneras dans nos balades, nos rencontres mais tu nous manqueras toujours au volant de ta belle Morgan.