RDV de Francheville - Les reportages

 

 

La première des RDV de Francheville, prévue le 1er dimanche d'Avril a finalement eu lieu le 5 juillet ...

 

Ce premier RDV réunissait des adhérents de VACV et des participants exterieur au volant de leur cabriolets Classic

Rendez-vous était donné sur le parc de la Mare aux Cygnes, lieu très agréable proposé par Monsieur Le Maire de Francheville, Gilles Duthu.

Nous étions 29 à prendre le départ , répartis en 15 équipages. La météo incertaine pour les premiers tours de roues s'améliore au fil des kilometres permettant de découvrir un paysage valloné au relief accentué, par des petites routes faites, pour beaucoup, de courbes et d'épingles.

Le casse-croute de mi-parcours s'est tenu au bord du Lac de Grosbois et a permis les retrouvailles et des échanges entre les participants sur des sujets variés comme celui de nos belles mécaniques!.Charcuteries et fromages étaient au programme accompagné de quelques gouttes d'un excellent Meursault!

Le chemin de retour vers Francheville est marqué par l'abandon sur panne mécanique de Chantal et de Jean .  et nous finissons pour ceux qui le souhaitaient au Restaurant " La Clairière" de Francheville pour un délicieux repas proposé par la restauratrice. Repas ponctué d'échanges  conviviaux et amicaux.

 

Merci à tous les participants pour ce moment partagé, Ce fut une belle ballade !

 

Cette première des RDV  nous incite à renouveller  ces rassemblements roulant les 1ers dimanche de chaque mois dont le prochain est prévu le 2 août et nous vous y attendons nombreux.... voir modalités