L'Age d'Or  2021

Une réussite pour cette première à Dijon -Prenois

 

Pour sa première participation à l'Age d'Or sur le Circuit de  Prenois-Dijon,  VACV a réuni près de 30 voitures et une 50aine de participants sur son Espace club. 

Plusieurs sont  venus les 3 jours  et des invités nous ont rejoint  avec des voitures d'exeption .

Le beau  temps n'était pas toujours  au RDV, mais les passionnés ont pu suivre les courses, découvrir les concurrents et leurs automobiles dans les paddocks  et surtout partager de bons moments autours d'un verre ou d'un repas. Toujours dans la bonne humeur et la convivialité qui caractérisent notre Club.

 

Si les differentes courses furent toujours passionnantes et disputées , la visite des paddocks reste un moment privilgégié pour approcher les pilotes, les voitures les techniciens. vous pourrez suivre le film de l'édition 2021par Peter Auto en cliquant ici 

 

Cet évènementt a eu lieu grace à l'implication d'Amandine et Etienne de l'Equipe Peter Auto qui nous ont bien facilités les choses, tant pour le choix de l'emplacement que pour l'accès aux differents services. Mais aussi grace  à ceux qui ont participé aux montage et démontage du chapiteau et nous ont aidé aux préparatifs de l'événement .

Une mention particulière pour  "Pierre Oeil de Lynx" qui retrouvé les clés de Gérard

 

Merci à tous les participants pour ce moment partagé, 

VACV Cabriolets

Photo de Dominique Thavard, photographe de passage sur notre espace